Demande de Domiciliation en ligne

Voici comment va se passer cette demande :

  •  1  - Remplissez le formulaire en choisissant votre situation et votre formule, ajouter les documents demandés et procédez au paiement
  •  2  - Zen’Assistance reçoit votre dossier. Après vérification des documents, votre dossier sera transmis au service juridique.
  • 3.1 - Félicitation ! Votre dossier est accepté. Nous prendrons contact avec vous pour finaliser la signature du contrat. Soit en présentiel, soit à distance (Pour une signature à distance, il vous sera demandé de faire un appel en visio avec votre pièce d’identité).
  • 3.2 - Nous sommes navrés mais votre dossier est refusé. Le remboursement sera effectué dans les plus brefs délais.
  • 4 - Si votre dossier est accepté, nous vous demanderons de fournir des documents complémentaires suite à l'immatriculation de votre société.

Préparez les documents suivants :

Pièces à fournir dans tous les cas pour une domiciliation commerciale :

  • Copie recto/verso de deux pièces d’identité en cours de validité de tous les dirigeants de l’entreprise
  • Justificatifs de domicile (- de 3 mois) de tous les dirigeants de l’entreprise
  • Facture de téléphone portable (- de 3 mois) de tous les dirigeants de l’entreprise
  • Relevé d’Identité Bancaire de tous les dirigeants de l’entreprise

ET SELON VOTRE STATUT :

Dans tous les cas pour les sociétés :

Si associé (personne physique) détenant au moins 25% du capital social

  • Copie recto/verso de la pièce d’identité en cours de validité
  • Justificatif de domicile (- de 3 mois)

Si associé (personne morale) détenant au moins 25% du capital social

  • Copie recto/verso de la pièce d’identité en cours de validité de tous les dirigeants de l’entreprise
  • Justificatif de domicile (- de 3 mois) de tous les dirigeants de l’entreprise
  • Statuts de la société
  • Kbis (- de 3 mois)
  • Registre des bénéficiaires effectifs

Pour les sociétés non immatriculées :

  • Copie des projets de statuts

Pour les sociétés déjà immatriculées :

  • Copie des statuts signés
  • Extrait d’immatriculation (Kbis) de moins de 3 mois
  • Relevé d’Identité Bancaire de la société
  • PV de nomination du dirigeants si ce n’est pas noté dans les statuts

 Dépôt de Garantie

Dans tous les cas, un dépôt de garantie est demandé.
Celui-ci correspond à 2 mois de loyer + le montant de la clef de la boîte aux lettres .

 

 


Vous êtes

Auto/Micro entrepreneur, Entreprise individuelle en création

Auto/Micro entrepreneur, Entreprise individuelle transfert de siège social

Société en création (avec associés )

Société en création (sans associés)

Société transfert de siège social (avec associés)

Société transfert de siège social (sans associés)

Pays de domiciliation

FRANCE

Choisissez votre adresse de Domiciliation

ZEN'ASSISTANCE
14 Rue Cantelaudette
33310 LORMONT


Choisissez votre formule

ZEN’STARTER engagement de 3 mois minimum
50€ HT/mois  - 60€ TTC/mois

Abonnement Mensuel

  • Domiciliation du siège social
  • Mise à disposition de votre courrier
+ Dépôt de Garantie 115€ HT - 138€ TTC
ZEN’STARTER engagement d'un an
479€ HT/an  - 574.8€ TTC/an

(réduction de 121€ la 1ère année)
Abonnement Annuel

  • Domiciliation du siège social
  • Mise à disposition de votre courrier
+ Dépôt de Garantie 115€ HT - 138€ TTC
ZEN’STANDARD engagement de 3 mois minimum
80€ HT/mois  - 96€ TTC/mois

Abonnement Mensuel

  • Domiciliation du siège social
  • Mise à disposition de votre courrier
  • Réexpédition du courrier 1 fois par semaine
  • -10% sur la location de bureaux
+ Dépôt de Garantie 175€ HT - 210€ TTC
ZEN’STANDARD engagement d'un an
629€ HT/an  - 754.8€ TTC/an

(réduction de 151€ la 1ère année)
Abonnement Annuel

  • Domiciliation du siège social
  • Mise à disposition de votre courrier
  • Réexpédition du courrier 1 fois par semaine
  • -10% sur la location de bureaux
+ Dépôt de Garantie 175€ HT - 210€ TTC
ZEN’PREMIUM engagement de 3 mois minimum
95€ HT/mois  - 114€ TTC/mois

Abonnement Mensuel

  • Domiciliation du siège social
  • Mise à disposition de votre courrier
  • Scan du courrier chaque jour (limité à 80 courriers par mois)
  • Réexpédition du courrier 1 fois par mois (1 envoi en lettre suivi < 500g inclus)
  • -20% sur la location de bureaux
  • -5€ HT/h sur le secrétariat
  • -50% sur la création de société ou transfert de siège (hors débours)
+ Dépôt de Garantie 205€ HT - 246€ TTC
ZEN’PREMIUM engagement d'un an
919€ HT/an  - 1102.8€ TTC/an

(réduction de 221€ la 1ère année)
Abonnement Annuel

  • Domiciliation du siège social
  • Mise à disposition de votre courrier
  • Scan du courrier chaque jour (limité à 80 courriers par mois)
  • Réexpédition du courrier 1 fois par mois (1 envoi en lettre suivi < 500g inclus)
  • -20% sur la location de bureaux
  • -5€ HT/h sur le secrétariat
  • -50% sur la création de société ou transfert de siège (hors débours)
+ Dépôt de Garantie 205€ HT - 246€ TTC